Grand remplacement : en 1991, Giscard dénonçait déjà l’invasion migratoire (rediff vidéo)

 

« Le problème actuel auquel nous aurons à faire face se déplace de celui de l’immigration vers celui de l’invasion »
V. Giscard d’Estaing, Fig Mag, 21/09/91
« Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. Ce n’est pas une question ethnique mais notre immigration est une immigration bas de gamme. On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures. Toute race a l’instinct de se préserver.”
Jacques Chirac – Nouvel Obs – 1990

Compilation d’archives réalisée par Fdesouche en 2010

Cet article Grand remplacement : en 1991, Giscard dénonçait déjà l’invasion migratoire (rediff vidéo) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Ça lui allait bien : n’est-ce pas sous son administration que fut instauré, avec l’aide de son complice Chirac, le « regroupement familial » ? En politique, on peut commettre d’énormes bourdes, puis naïvement en constater les effets pervers. Cela tient au fait qu’en général les « décideurs » ne sont jamais « responsables », qu’ils ne rendent jamais compte de leurs mandats.

Les commentaires sont fermés.