Ci-dessus : St Antoine de Padoue
Un groupe d’agents de police ont manifesté hier devant la préfecture de Padoue. Ils protestaient contre un gouvernement « d’apprentis » et contre le fait que les préfectures soient utilisées pour l’identification des clandestins venant d’Afrique du Nord. Hier, 82 ont été identifiés à Padoue.
« Il sont resté dans la cour de 8h30 à 17h »- a expliqué Fausto Fanelli du syndicat de la police – « Ils ont laissé par terres leurs excréments, ont refusé la nourriture que nous leur avons offerte parce qu’elle n’était pas chaude et ont essayé de s’auto-mutiler; une agente à été blessée.
L’employeur, dans notre cas l’Etat, a le devoir de nous protéger. Nous ne pouvons plus continuer comme ça ».
Source en italien


mais si les Italiens vont eux-mêmes chercher les migrants en mer !