Padoue : des immigrés transforment la préfecture de police en porcherie.

Ci-dessus : St Antoine de Padoue

 

Un groupe d’agents de police ont manifesté hier devant la préfecture de Padoue. Ils protestaient contre un gouvernement « d’apprentis » et contre le fait que les préfectures soient utilisées pour l’identification des clandestins venant d’Afrique du Nord. Hier, 82 ont été identifiés à Padoue.

« Il sont resté dans la cour de 8h30 à 17h »- a expliqué Fausto Fanelli du syndicat de la police – « Ils ont laissé par terres leurs excréments, ont refusé la nourriture que nous leur avons offerte parce qu’elle n’était pas chaude et ont essayé de s’auto-mutiler; une agente à été blessée.

L’employeur, dans notre cas l’Etat, a le devoir de nous protéger. Nous ne pouvons plus continuer comme ça ».

Source en italien

 

 

 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.