cette oeuvre magnifique montre le haut degré culturel que l’Art en France a atteint en 2014. Cela aura fait réagir les gens. J’avais pensé qu’y tirer dessus avec des arcs aurait donné un sens alternatif intéressant. D’autres l’on fait en débranchant la soufflerie, c’est moins populaire et rigolo.
La soi-disant oeuvre a été intentionnellement..dégonflée tant mieux. Encore heureux qu’elle n’a pas été saccagée..Le piètre artiste ne pourra poser plainte..Il s’est également dégonflé..encore mieux.
Je lui conseille San Francisco ou Los Angeles..il y trouvera des adeptes.
cette oeuvre magnifique montre le haut degré culturel que l’Art en France a atteint en 2014. Cela aura fait réagir les gens. J’avais pensé qu’y tirer dessus avec des arcs aurait donné un sens alternatif intéressant. D’autres l’on fait en débranchant la soufflerie, c’est moins populaire et rigolo.
La soi-disant oeuvre a été intentionnellement..dégonflée tant mieux. Encore heureux qu’elle n’a pas été saccagée..Le piètre artiste ne pourra poser plainte..Il s’est également dégonflé..encore mieux.
Je lui conseille San Francisco ou Los Angeles..il y trouvera des adeptes.