En 2013, Philippe de Villiers s’adressait à F.Hollande…….

 

On apprécie ou pas Mr de Villiers, mais est ce que le locataire de l’Elysée, a pris conscience du regard porté sur son « règne »? Depuis 2013, rien n’est moins sur.Il faut souligner que cette analyse est, malheureusement toujours d’actualité….Merci à Cat.D. source Gloria.tv Lire la suite…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Discours clair et lucide. L’élection de François Hollande en 2012 à l’Elysée est clairement une erreur de casting.

Les commentaires sont fermés.