Le royaume refuse d’agir contre la baisse des cours du brut pour mieux affaiblir ses adversaires américains, russes et iraniens. Une stratégie dangereuse…
Extrait de: Source et auteur
Le royaume refuse d’agir contre la baisse des cours du brut pour mieux affaiblir ses adversaires américains, russes et iraniens. Une stratégie dangereuse…
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
complétement à côté de la plaque !!
les USA et l’Arabie Saoudite se sont concertés pour augmenter la production ou la maintenir à un haut niveau alors que la consommation mondiale stagne voir recule. Ceci pour faire baisser les cours et ainsi nuire à la Russie et à l’Iran qui dépendent de leurs exportations de pétrole
Un baril à moins de 70 dollars c’est possible……………….