L’initiative sur le renvoi des criminels étrangers continue de diviser le Parlement. Le Conseil des Etats propose un modèle d’application encore différent de celui du National et du Conseil fédéral.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Pourquoi ne pas simplement appliquer le texte de loi tel qu’il a été voté, lors de son acceptation par le souverain? Ensuite, pourquoi ne pas poser la question à la CF Sommaruga, ainsi qu’à nos gauchos, qui rechignent à appliquer cette initiative, quel est l’intérêt pour notre nation de conserver ces criminels étrangers, plutôt que de les expulser lorsque leur peine de privative de liberté a été effectuée? J’avoue que je peine à comprendre…