Geri Müller poursuit une quatrième personne

 

Le maire de Baden (AG) et conseiller national vert étend la portée de sa plainte dans le cadre de l’affaire des «selfies» au journaliste qui a rendu public le cas en août dernier.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Ce qui montre l’inconséquence de l’individu, et cela ne peut se restreindre à sa sphère privée mais doit entacher son comportement général, donc aussi professionnel !

  2. C’ est si bien dit le furet.
    Le problème c’est que ce brave gauchiste en quittant son poste perdrait 600’000CHF!
    Le CO2 et autre moulins à vent est bien loin de ses soucis.

  3. Comment voulez-vous que le peuple accorde un peu de confiance à la politique lorsqu’on assiste à une tel cabaret de la part d’un conseiller national et maire d’une ville comme Baden ! La Suisse est probablement le seul pays – mis à part les dictatures – où un élu qui se comporte si lamentablement a la malhonnêteté intellectuelle de conserver ses mandats. C’est le symbole de la déchéance. Il mérite un coup de pied au c… et basta !!

Les commentaires sont fermés.