Le maire de Baden (AG) et conseiller national vert étend la portée de sa plainte dans le cadre de l’affaire des «selfies» au journaliste qui a rendu public le cas en août dernier.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


Ce qui montre l’inconséquence de l’individu, et cela ne peut se restreindre à sa sphère privée mais doit entacher son comportement général, donc aussi professionnel !
C’ est si bien dit le furet.
Le problème c’est que ce brave gauchiste en quittant son poste perdrait 600’000CHF!
Le CO2 et autre moulins à vent est bien loin de ses soucis.
Comment voulez-vous que le peuple accorde un peu de confiance à la politique lorsqu’on assiste à une tel cabaret de la part d’un conseiller national et maire d’une ville comme Baden ! La Suisse est probablement le seul pays – mis à part les dictatures – où un élu qui se comporte si lamentablement a la malhonnêteté intellectuelle de conserver ses mandats. C’est le symbole de la déchéance. Il mérite un coup de pied au c… et basta !!