Les annonces de dégâts pleuvent après les émeutes de Zurich

 

200 émeutiers ont semé la pagaille dans la nuit de vendredi à samedi dans la ville. Des bijoutiers ont déjà déclaré pour 100’000 francs de vols. De la casse a été signalée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. @Pierre H. le 16 décembre 2014 à 08h05
    100% d’accord avec vous Pierre H, comment procéder ?:

    – objectif à atteindre: revenir à une Suisse libre, indépendante et fière de 1291.

    – comment faire: mettre 3 Christoph BLOCHER au CF + 4 Margaret THATCHER (les dames seront ainsi majoritaires et dignement représentées, pas comme actuellement).

    – si ça ne marche pas, il faudra vraiment penser à la Russie!

    – Pierre H, si, en dernier ressort, il ne reste plus que l’option « Russie », il faudra que l’on se mette ensemble pour l’achat des billets d’avion, on pourra avoir des réductions vu le nombre de candidats à ce voyage simple course.

  2. Entièrement de votre avis Pierre H.!

    Il semble bien que le peuple ait perdu la vue et l’ouïe……ou tout au moins l’envie de contrer la bêtise politique!

  3. Et la cerise sur le gâteau, le chef de la Police de zurich est un extrême gauchiste, en Suisse Romande c’est courant, mais en plus le fils de Wolff (Chef de la Police) a déjà fait partie des émeutiers!!!

  4. @KANDEL : « 200 émeutiers, plus d’un million de francs de dégâts, 7 policiers hospitalisés et 4 arrestations. Comment c’est possible?
    —-
    C’est facile ! Il suffit de clamer « Allahu Akbar » après, et on vous déroule le tapis rouge ! Jusqu’au jour où ils iront faire ça chez un ponte du PS ou du PLR ou du PDC (si c’est chez un ponte de l’UDC, ils auront l’appui des autres partis et des médias). Plus sérieusement, je sens que ça va bientôt devenir comme en France ici ! Surtout si les forces de l’ordre ne font rien ! Je clame à qui veut l’entendre que le seul moyen de lutter contre tout ce que nous subissons d’anti-démocratique ici, c’est de ne plus payer d’impôts. Plus personne ! Mais personne ne veut l’entendre ! Ca serait même profitable pour notre économie puisque les parasites du « gouvernement » n’ayant plus d’argent, ils ne pourraient plus donner le fric à la « Palestine » ou aux faux immigrés mais vrais envahisseurs qui viennent ici et donc, ils ne viendraient plus et donc nous ferions de sacrés économies 🙂 Et de toute façon, ils se servent de notre propre argent pour détruire notre pays, son économie, sa culture, ses richesses. Moi, je prépare déjà mon émigration vers la Russie pour mes vieux jours.

  5. 200 émeutiers, plus d’un million de francs de dégâts, 7 policiers hospitalisés et 4 arrestations. Comment c’est possible?

  6. Votre commentaire me semble bien « lèger ». Il y a plus d’un million de dégats. Concernant la pagaille, plusieurs policiers ont été blessés, des voitures ont incendiées ainsi que des containers. Moi j’appelle ça des émeutes.

Les commentaires sont fermés.