Contrairement à i>Télé, Paris Première maintient Zemmour à l’antenne

 

L’éditorialiste controversé Eric Zemmour est maintenu dans la grille des programmes de Paris Première. Contrairement à i>Télé, la chaîne, qui affirme agir au nom de la «liberté d’expression», a…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Bonjour ,
    Zemmour fait trembler la gauche, ses fidèles, les biens pensants et tous les gaucho-bobo-socialo-caviar. Les enquêtes montrent que l’immense majorité des enseignants, des journalistes votent à gauche. Etre de gauche , c’est très bien vu ( avoir du coeur, de l’humanisme, etc…). On est presque complexé de se dire de droite. Et ceux qui partage les constats de Zemmour doivent se cacher…
    On a beau chasser le réel, il revient. Le déni de réalité est têtu. Vu les dégâts considérables de cette désastreuse immigration Arabo-Africaine et de l’est que l’on voit partout, tout citoyen ne peut que constater autour de lui le cauchemar qu’il laissera à ses enfants. Le visage de la France change à grande vitesse…personne n’a demandé aux Français ou aux Suisse s’ils voulaient passer d’une société homogène avec une cohésion sociale, une culture et des traditions communes à une autre société multiculturelle avec un métissage forcé ( c’est la mode) , multiethnique , multiconfessionnelle , communautariste et violente. Nos élites en Europe ont décidé ce qui est bon pour les peuples dont ils redoutent les réactions….
    Il faut à tout prix faire taire Zemmour … »celui qui dit la vérité doit être exécuté » ( guy Beart)

  2. iTélé et SOS racisme sont l’exemple du racisme primaire et imbécile ! iTélé sera boycotté de ma part : bye bye !

Les commentaires sont fermés.