Ca y est, elle l’a fait : la chaîne d’information Itélé appartenant au groupe Canal + – lui -même une filiale de Vivendi Universal qui, entre autres, contrôle 17 autres chaînes thématiques – vient de l’annoncer : ça ne se disputera plus … Lire la suite
Extrait de: Source et auteur

La solution : boycotter les produits des annonceurs qui passent leurs spots sur i-télé.
Une honte !