Cher M. Zemmour, Je vous écris, scandalisée par ce qui, au delà de la pensée unique, devient au grand jour l’interdiction de la pensée tout court avec la suppression brutale de Ça se dispute que je regardais avec délectation tant … Lire la suite
Extrait de: Source et auteur

Chère Joelle Dessarps, vous le dite si bien dans votre excellent texte : « …j’ai voté à gauche jusqu’en… 2007. Voilà donc 7 ans que j’ai pris conscience des changements communautaristes qui peu à peu ont abîmé la République et la nation française… ». Sachez que nombreux sont ceux qui ont longtemps voté à gauche et qui aujourd’hui mes reconnaissent plus la gauche qui défendait leurs valeurs et qu’ils respectaient. La gauche d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle qu’ils avaient connue il y a plus de dix ans. Elle va même a contre courant de ce qu’elle défendait auparavent.
Il est donc normal, pour ne pas dire sain, que vous ne votiez plus à gauche !