« Nous invitons tous les gens qui ont des choses intéressantes à dire, qu’elles soient de gauche ou de droite », confie Pierre Rion, président du Cercle de Wallonie.
Extrait de: Source et auteur
« Nous invitons tous les gens qui ont des choses intéressantes à dire, qu’elles soient de gauche ou de droite », confie Pierre Rion, président du Cercle de Wallonie.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
La gauchiste de Bruxelles s’est pris les pieds dans le tapis.
O rage O désespoir…. pas de chance, il suffit d’aller à Liège.