"Eric Zemmour est le bienvenu au Cercle de Wallonie"

 

« Nous invitons tous les gens qui ont des choses intéressantes à dire, qu’elles soient de gauche ou de droite », confie Pierre Rion, président du Cercle de Wallonie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. La gauchiste de Bruxelles s’est pris les pieds dans le tapis.
    O rage O désespoir…. pas de chance, il suffit d’aller à Liège.

Les commentaires sont fermés.