200 sans-papiers en colère défilent à Bruxelles

Quelque 200 sans-papiers ont participé jeudi à une marche aux flambeaux dans le centre de Bruxelles, afin de rappeler leur situation précaire et leurs revendications au public, à l’occasion de la fête de Noël.

Article complet

3 commentaires

  1. Il faut rappeler que le terme « sans-papiers » fait partie de la novlangue destinée à tromper. En effet, ces gens ont des papiers : ceux de leur pays d’origine !

  2. Qu’ils aillent se battre chez eux pour leur liberté, au lieu d’abandonner leurs aînés, leurs femmes et nombreux enfants. Très nombreux enfants.
    Bande de lâches et de bras cassés.
    732

  3. Mais oui, mais oui ! Des gens venus sur nos terres pour une immigration de confort revendiquent encore et davantage, et les politiques leur en donnent tant et plus, aux frais des citoyens ! Suffit !

Les commentaires sont fermés.