Le néo-nihilisme, nouveau mal français : quelles réponses ?

 

Jean-Yves Le Gallou, président de la Fondation Polémia, éditorialiste. ♦ « Les Français sont abrutis par la propagande médiatique. Celle-ci véhicule un néo-nihilisme ahurissant. » Ce néo-nihilisme repose sur une négation des réalités. Négation des origines et de leur importance. Négation du Grand Remplacement de populations. Négation de l’existence même d’un peuple français historique. Négation de l’échec de tout processus d’assimilation des …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.