Dans un courrier daté du 24 juillet 2014 que nous avons pu consulter, Bruno Le Roux enjoint ses collègues d’abonder une véritable caisse noire pour lutter contre les municipalités FN. « Le groupe socialiste à l’Assemblée nationale décide d’inviter chaque député membre à attribuer une subvention au titre de sa réserve parlementaire pour l’année 2015 à concurrence minimum de 1000 euros, à la Ligue de l’enseignement, opération Solidarité, progrès et démocratie. »
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

« …. Objectif de les faire taire. »
Il semble que « de faire taire » est un art pleinement socialope; le PS est virtuose en la matière.
C’est l’hôpital qui se fiche de la charité. Voilà une nouvelle manœuvre du gouvernement exemplaire.
Ce qui démontre bien que la vraie nature de la ligue de l’enseignement : organisation politique socialiste de propagande et devrait encourager les municipalités UMP de cesser de les subventionner ; on peut toujours gréver, non?