Aujourd’hui, au journal de 12h30 à la radio romande, l’invité d’honneur était le « grand musicien » rappeur Akhenaton……Ecoutez :
Ci-dessous, un des chef d’oeuvre musical du maître :

Aujourd’hui, au journal de 12h30 à la radio romande, l’invité d’honneur était le « grand musicien » rappeur Akhenaton……Ecoutez :
Ci-dessous, un des chef d’oeuvre musical du maître :
Les commentaires sont fermés.
Etrange que cette pub irrévérencieuse à l’égard des…boulets qui pourraient peupler cette Romandie où l’on accepte par rts interposée sans mot dire…ou maudire …c’est selon…où l ‘on accepte de cautionner cette minable pub made in media…m…
Le filtre de la rts contre les discriminations morphologiques semble faire cruellement défaut. ..C’est un BBOOUULLEETT qui vous le dit! Je blague…je suis tout sauf le boulet de Media.m et pourtant je ressens de la compassion pour ceux ou celles qui n’ont d’autres choix que de se reconnaître à l’ énoncé du mot …BOULET…made in Media m…Vous avez bien lu Media…du markt je m’en fous du moment que c »est un media made in billag qui soutient la lourdeur de cette ignoble pub made in media…m A bon entendeur!
@KANDEL: je voudrais bien savoir ce qu’ils ont touché comme subvention pour cette propagande de barbares!
Encore un message de paix : http://euro-jihad.com/blog/?p=26625
Lochaberaxe dit :
4 janvier 2015
Extraits:
« Crucifions les laïcards…Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante (référence au fait qu’en terre d’Islam on coupe la main des voleurs)…Je scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on le mette en terre…j’met des Fatwas sur la tête des cons…Laïcité n’est plus qu’une ombre entre l’éclairée et l’illuminée…Nous sommes épouvantail de la République…Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternité… »
Gentil non? Encore un de ces mecs fils de ceux à qui on a ouvert la porte et qui maintenant veut imposer la charia, mais tout va bien hein le grand remplacement c’est juste une idée d’extrême-drouaaate!
Là, il y a de l’argent. Mais quand il s’agit d’offrir un espace médiatique à des opinions politiques portant un horizon plus large et original que celui soutenu par leur idéologie maladive, là il n’y a plus ni finance, ni temps, ni place.
@ Bigjames
Je fais exactement pareil! J’attends toujours le deuxième rappel. Par contre, vous aurez remarqué qu’ils vous font payer une surtaxe!
Je ne paie la redevance (à contre-coeur et par obligation) qu’après avoir reçu le deuxième rappel,
C’est peut-être inutile, mais j’ai la sensation de les priver d’une trésorerie momentanément.
Ce n’est pas la TSR, mais la RTS. Si en plus on paie une redevance pour écouter cette merde à la télé, il est temps d’arrêter de la payer .