France : La lecture, matière bientôt bannie de nos écoles

le gallouPar Jean-Yves Le Gallou

L’information est sortie dimanche

Une enseignante en lettres d’un collège de la banlieue parisienne a fait part sur les réseaux sociaux d’une conversation choquante qu’elle aurait eue avec le chef de l’établissement où elle enseigne. D’après sa note, elle aurait été convoquée par la directrice, car ses élèves, je cite : « Lisent beaucoup trop ». Fin de citation.
Suite

1 commentaire

  1. Il faudra un procès comme celui de Nuremberg pour juger toutes ces « élites » auto-proclamées qui détruisent notre civilisation aussi bien sur le plan spirituel que physique…

Les commentaires sont fermés.