2 commentaires

  1. De l’être ou de ne pas l’être change strictement rien.
    Ça fait longtemps que j’ai cassé le tabou en ce qui me concerne et m’autoproclame facho, xénophobe, islamophobe, homophobe et tous les maux que la gauche voudra bien me donner; bref une bête à abattre.. en quelque sorte un « déséquilibré ».
    Ça fait bien longtemps que je ne stigmatise plus sur mon formatage patriote, non nationaliste.
    Je surprends même mon entourage lors de telles déclarations; certains me trouvent bien moins facho que je ne le prétends.
    Je défendrai mes valeurs, ma culture et mes racines jusqu’à mon dernier souffle que çà plaise ou que çà ne plaise pas.
    A relever que la maladie honteuse dont je suis victime ne m’a pas confiné dans la solitude.

  2. Pourquoi le journaliste parle-t-il « d’arguments fielleux » ? Je ne suis pas sûr que les faussaires aient tort sur au moins une partie du fonds – quant à la forme, c’est autre chose, bien sûr.

Les commentaires sont fermés.