Nathalie Saint Cricq  » il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie »

3 commentaires

  1. Ma pauvre cruche de Nathalie mon nom est BERNARD Pascal et je n’ai jamais été et ne serai jamais ta merde de Charlie, alors repère-moi et viens vite me faire un énième trou . Le jour où tu auras compris que c’est un sujet où on ne rigole pas la religion . Je suis athée et je n’ai guère trouvé intelligent la connerie de Jésus avec de la pisse alors avec l’islam c’est pire, vous avez voulu les étrangers alors vous assumez leurs gouts, leurs désirs, leurs réticences ou leurs comportements et si ça vous gène, alors renvoyez-les, mais arrêtez de manger dans plusieurs gamelles bande de moutons

  2. Mettre « dan le même sac » ceux qui ne sont pas Charlie et les musulmans « qui ne sont pas Charlie » vient d’une journaleuse baveuse et conne ! …il faut les repérer (bien sûr pour les ficher) …heureusement ils sont des millions : il faudra libérer les jihadistes qui sont en prison pour leur faire de la place ! La Taubira sait faire !

  3. Belle illustration d’une vision totalitaire de la société.
    Ré-intégrer signifie donc re-éduquer? Dans des camps de travail, je suppose. Un stage à la rédaction du JT? Ou dans le nouveau sanctuaire de Libération avec les neo-gurus de Charlie-Hebdo, peut-être?

Les commentaires sont fermés.