Harlem Désir à l’ONU réclame la censure mondiale d’Internet

L’ex-patron de SOS Racisme reconverti en pâle politicien socialiste s’est trouvé un nouvel hochet en tant que secrétaire d’Etat français aux Affaires européennes. Hier, il a pris la parole lors d’une session spéciale de l’assemblée générale de l’ONU consacrée… à l’antisémitisme. Harlem Désir est venu y plaider en faveur d’un « nouveau cadre juridique » permettant la censure mondiale d’internet.

Suite

4 commentaires

  1. Désir touche pas à mon net! Le socialiste bobo veut réintroduire la STASI. Il a déjà tout fait, il va finir comme casserolier à l’Elysée.

  2. Normal : il y a des années que les plus conscients d’entre nous savent -et disent- que le socialisme, c’est une forme sophistiquée du fascisme. Le plus cocasse est que cette proposition de censure vienne d’un repris de justice impénitent.

Les commentaires sont fermés.