La députée frontiste estime que « Manuel Valls et sa famille politique ont participé depuis des années à créer la situation telle qu’elle est ».
Extrait de: Source et auteur
La députée frontiste estime que « Manuel Valls et sa famille politique ont participé depuis des années à créer la situation telle qu’elle est ».
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Faut-il s’étonner de la convergence des idéologies maxistes avec l’islam?
Riposte Laïque a fait un travail de synthèse sur un article de Yolène Dilas-Rocherieux:
http://ripostelaique.com/quand-carlos-annoncait-lalliance-des-djihadistes-et-des-marxistes/
Vous comprenez mieux les combats des ada marra, des sylvain thévoz et autres ignobles des partis de gauche qui tiennent à nous faire bouffer de l’islam?
– « les Le Pen n’ont aucun sens du patriotisme » : non, non, le FN cherche juste à protéger ce beau pays des envahisseurs anti-Occident et des parasites de gauche qui font tout pour les faire y entrer aux frais de la population autochtone.
– « Le FN est le parti de la haine, de la division. » : ah parce que le parti socialo-communisme serait celui de l’amour et du bien commun ? De qui se moque-t-on ?
– « …jugeant que les propos de Marion Maréchal-Le Pen devaient « être retirés » » : les sauces y à l’eau se croient-ils au-dessus des lois, en s’autoproclamant juge et parti ? Si eux-mêmes se la coinçaient pour une fois, alors là il n’y aurait rien à retirer.
– « …a, lui, accusé le Front national de « s’essuyer les pieds sur le drapeau français » »: des algériens (protégés par les socialos) ont fait encore mieux lors de la dernière Coupe du Monde de football en 2014, lorsqu’ils ont carrément brûlé un drapeau français, celui de leur pays d’accueil, qui les a nourris, logés, tenté de donner une éducation. C’est quand-même beau le « patriotisme multiculturel ».
C’est clair qu’elle a raison, mais tous les socialistes sont en train de détruire le monde, ce n’est pas un scoop
Tout à fait d’accord, alors, il faut vraiment arrêter de diaboliser le FN
« Le chef de file des députés socialistes, Bruno Le Roux, a, lui, accusé le Front national de « s’essuyer les pieds sur le drapeau français ». »
Il est assez cocasse d’observer combien les socialistes sont tout à coup devenus patriotes, soucieux du drapeau français, eux qui n’ont jamais réagi lors de diverses manifestations ces dernières années où l’on voyait brandir des drapeaux algériens ou lorsque la Marseillaise était sifflée.
Prétendre être le parti qui aujourd’hui défend les « valeurs de la République » alors que les socialistes ne s’en sont jamais préoccupées jusqu’aux attentats de Charlie Hebdo où ils se sont découverts patriotes, renversant la situation à leur avantage, c’est tout simplement scandaleux et inacceptable même si l’on sait que faire de la récup c’est dans l’ ADN de la gauche!
Marion a raison : Hollande et Valls, par la politique qu’ils ont menée, caractérisée par l’électoralisme (selon les préconisations de Terra Nova), le laxisme, la « discrimination positive », l’immigration incontrôlée quand elle n’est pas favorisée et autres, sont indirectement responsables de ce qui s’est passé. Ils ne sont certes as les seuls, leurs prédécesseurs Mitterrand, Chirac et Sarkozy ont aussi une énorme part de responsabilité. Mais c’est ainsi. Il était affligeant de voir tant de naïfs défiler derrière les vrais responsables, le 11 janvier. Et donc il était normal que Marion ne s’associât pas à l’ovation imméritée faite à un Valls qui jouait les Rodomont dans l’hémicycle de l’Assemblée. Car finalement, quel est le mérite du gouvernement, lors de ces journées ? N’importe qui aurait fait comme eux, sinon bien mieux. Le mérite revient au GIGN et au RAID, pas même au ministre de l’intérieur.
Au passage, on décèle le parti-pris de Bourdin, agressif, hargneux, instruisant de mauvais procès, lein de mauvaise foi. Un médiastre français ordinaire, quoi !