2 commentaires

  1. Le pragmatique, le Robin Hood de la HSBC est un ex croupier, un flambeur, un père de famille Playboy, un escrot, un menteur, un reseleur, un mégalomane et vrai héros pour certain. Il n’est pas besoin d’être un informaticien pour faire dire se que l’on veux aux informations des CDs. Ils ont eu presque six ans pour trafiquoter le contenu. Les originaux sont sûrement « secret défence ». Donc ont sait tout et rien du tout. Un apprenti avocat pourra vous dire que cette, ces preuves sont du pipot. Cela ne veux pas dire que la maison mère de HSBC a utilisé sa filiale genevoise pour faire des affaires pas très clean. Je pense que la il n’y a pas de doutes. Qu’attendent la FINMA et nos juges pour aller faire un tour à Londres. Si Ils ne savent pas comment faire, qu’ils engagent un bureau d’avocat de New York.
    Pierre Bergé n’a qu’a retirer son fric.
    http://www.lazard.com/global-offices/ et sur l’autre sponsor Français du monde
    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/matthieu-pigasse-et-la-banque-36191
    Du tout sérieux.

  2. Il est très curieux qu’il n’y ait pas de socialopes sur la liste publiée par le Monde. Pour ceux qui l’aurait oublié, lorsque le disque de données volé a été rendu par le politburo de Matignon à Berne, les informaticiens de la confédération sont arrivés à la conclusion que le disque avait été modifié.

    Afin que la finance socialiste soit aussi pure que l’air de nos montagnes, je suis d’avis de voter une motion afin que tous les comptes français HSBC soient dévoilés publiquement afin que Normal 1er soit rassuré et qu’il n’en manque plus une miette. Ça serait bien plus croustillant que les histoires de slips à DSK.

Les commentaires sont fermés.