Acte raciste dans le métro : François Hollande a appelé la victime

 

LE SCAN SPORT – Le président de la République a eu au téléphone Souleymane S, victime de l’acte raciste dans le métro mardi avant PSG-Chelsea.



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Il va s’excuser personnellement auprès de tous les victimes d’agressions, de viols et de braquages, racistes ou non? C’est ça le rôle d’un Président?

  2. Et normal 1er n’oubliera pas d’appeler les 65 mios de français victimes de sa politique de m****.

Les commentaires sont fermés.