Belgique: après l’invasion musulmane voici la Charia

3 commentaires

  1. ah, ces Belges… ils rouspettent et puis ils votent pour les mêmes…

    eh là !Nicolas ! doucement !!! vous avez quelque chose contre les chiens???

  2. Voilà où nous mène la politique de l’autruche face à des gouvernements traîtres à leur patrie. Un seul mot d’ordre: Eradiquer cette saloperie avant que la contamination ne s’étende à travers toute l’Europe. Là il n’est plus question de démocratie, avec les chiens on utilise des armes de chien.

  3. …, belges, la charia, nous n’en voulons pas, et, souvenons-nous de ce que Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

Les commentaires sont fermés.