Des enfants qui prônent le pire
Est-ce ainsi que les futurs délinquants commencent à se former ? Un clip de rap, diffusé sur internet et tourné dans la cité Grand-Ensemble à Sarcelles, montre de jeunes adolescents, parfois même des enfants, tenir un discours extrêmement choquant.
Exhibant fièrement billets de banques, armes (factices ou non ?), ces enfants tiennent un discours misogyne et font l’apologie du sexe, des meurtres, de la drogue et de l’argent facile. Les paroles sont glaçantes : «Si t’as pas les couilles de tirer, eh ouais ici c’est sans pitié on t’allume au mortier (…) balle dans la tête, balle dans la tête» dit face caméra un jeune adolescent.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Balkanisation de la France…Guerre civile en attente, malheureusement à ce rythme là il n’y en a plus pour long. Un Charles Martel vite!!!
Oh surprise, c’est toutes ces petites chances pour la France qui chante en cœur. Il faut nettoyer ces banlieues au napalm; qu’on en finisse une fois pour toute avec ces voyous.
Ici c’est sans pitié, on t’allume au mortier »
« On te canarde, y’a pas de pitié, on vise pas les ieps (pieds), on vise la teuté (tête) ».
« Dans le peura, je laisse des cetras, comme sur le c… à ta reseu » (« Dans le rap, je laisse des traces, comme sur le c.. de ta soeur »), entend-on dans un couplet.
François Pupponi espère des sanctions pénales mais Taubira veille au grain, ou plus précisément aux graines de délinquants qui vont engendrer ses armes privilégiées pour la destruction de la nation française qu’elle abhorre.