Mobilisation massive de la Ligue du Nord contre le gouvernement italien (reportage vidéo complet)

 

manifestation-lega-roma

La Ligue du Nord manifestait hier à Rome contre le gouvernement Renzi. L’implantation inattendue de la Ligue du Nord à Rome est une incroyable réussite car elle bénéficie du dégoût et de la colère de la population romaine à l’encontre des politiciens corrompus, de gauche comme de droite.

rome-manifestation-ligue-nord

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)