Partout en Europe, l’extrême gauche et ses milices « antifachistes » tentent de s’imposer par la violence.
Hier, à Rome, les anarcho-communistes et les antifas italiens ont créé de nombreux incidents en marge de la manifestation de la Ligue du Nord organisée contre le gouvernement Renzi.
Extrait de: Source et auteur
