5 commentaires

  1. Et Cambadelis ose déclarer haut et fort que le FN n’est pas un parti républicain ! Sait-il seulement ce qu’est une république, lui qui usurpe ses titres universitaires !

  2. 80% des gens sont incapables de conduire une voiture correctement, alors imaginez gouverner un pays !!!

  3. Mais vous vous trompez ils n’inventent pas leur diplôme.
    Si vous allez étudier en Chine ou en Inde, aprè$ de$ longue$ zétude$ en principe pendant les troi$ $emaine$ de vacance$ et un trè$ trè$ dur examen vous revenez badé de diplôme$. Amen!

  4. J’ai une belle sœur qui falsifiait ses CV pour trouver un travail! L’incompétence complète a mis la main sur tous les marchés de l’activité humaine rémunérée.J’ai jamais vu autant de gens à l’heure actuelle qui sont incapables de structurer quoi que se soit pour eux-mêmes ou les autres.Cette dégénérescence nous mène à l’aube de l’humanité. Cette dégénérescence concerne tous les niveaux de la société. Nous sommes en train de revenir des animaux. Nous n’avons pas progressé dans le bon sens. Il n’y a qu’un seul enfer sur cette terre, c’est de vouloir dominer l’autre! Ne vous inquiétez pas, tout finira par s’arranger!

Les commentaires sont fermés.