4 commentaires

  1. Lors des futures élections, je crains de la part des autres partis et des médias une politique sans merci et mensongère contre l’UDC. Sur le site de l’UDC Vaud, vous trouverez la conférence de M. Blocher, en différé.

  2. Et moi j’y étais et ai passé une très bonne soirée, ça booste et vive l’opposition… On les aura

  3. Une amie restauratrice chez qui j’étais allé manger avait affiché dans un corridor du restaurant une photo encadrée des conseillers fédéraux de cette époque qui étaient allé manger quelques temps auparavant dans son restaurant. Ils étaient tous sur la photo mais je me rappelle de Calmy Rey, Blocher, Leuenberger, Deiss, Couchepin, Mertz. Je lui avais dit « C’est pas vrai ! Ils sont tous venus manger là ? ». Elle me dit « oui, il y a quelques mois ». J’ai dit « Alors ?? ». Elle m’a répondu que Blocher était le plus sympa de tous, que Leuenberger, c’était passable, que les autres, c’était nul et que Calmy Rey était la plus c.nne de tous.

  4. On remarque surtout l’absence des oligophrènes de gauche autrefois si prompts à manifester publiquement leur « haine du fascisme » dès que la présence de Monsieur Blocher était annoncée. Comme quoi, ces jeunes cons excités sont devenus des vieux cons paresseux. Le temps passe pour tout le monde !

Les commentaires sont fermés.