16 commentaires

  1. A lire également, l’excellent article d’Eloïse Gloria :
    Manuel Valls, ou l’histrionisme dictatorial
    http://www.bvoltaire.fr/eloisegloria/manuel-valls-ou-lhistrionisme-dictatorial,163886
    « …C’est la fonction même de Premier ministre qui est ridiculisée. Manuel Valls hurle comme un enfant roi, semble perdre le contrôle dans une Assemblée nationale devenue scène de théâtre d’une pitoyable bouffonnerie… »
    Eloïse Gloria y dresse finement et avec précision le portrait de ce pitoyable bouffon, à lire absolument !

  2. A lire l’intéressant article :
    Monsieur Valls, la violence est le dernier refuge de l’incompétence
    Par Madeleine Bazin de Jessey Publié le 11/03/2015 à 16:57
    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/03/11/31001-20150311ARTFIG00304-monsieur-valls-la-violence-est-le-dernier-refuge-de-l-incompetence.php

    Madeleine Bazin de Jessey fustige le recours permanent à l’anathème de Manuel Valls. Elle lui reproche de faire de la politique politicienne au risque de fracturer le pays.

  3. Citation : « Valls ne se maîtrise plus, au stade où il en est on ne lui confierait même plus les clés de sa voiture ! »
    Il perd tellement la boule dans ses crises d’hystérie en éructant et hurlant comme un fou à côté de la plaque qu’il ne lui manque en effet qu’une petite moustache, le rappel de similitude est absolument irrésistible.

  4. Évidemment, que cette campagne immonde est financée par l’argent extorqué aux contribuables. Tocqueville notait déjà ce fait dans « La Démocratie en Amérique » : celui qui est au pouvoir emploie l’argent public pour s’y maintenir. C’est ignoble, bien entendu.
    Surtout que cette campagne ne repose sur RIEN de tangible. Mais laissons-les faire : le Peuple a mûri, il ne se laisse plus prendre autant qu’avant à ces âneries.

  5. Il reconnait être en campagne contre le FN, dont acte, mais il ne répond à aucune des questions soulevés par Marion Maréchal Lepen. Même le financement de cette campagne n’est pas abordé, ce qui laisse penser qu’ effectivement celle ci est financée sur le budget de l’état.

  6. Quand Valls fait référence aux « petites gens, ceux qui souffrent » il oublie que ces gens souffrent sous son gouvernement et qu’il ne leur donne aucune perspective. « mon pays, ma France », la mégalomanie galoppante.

  7. Je trouve très intéressant cet accès d’hystérie de la part d’un « premier ministre », qui se montre partisan à outrance. Le terme qui vient à l’esprit est : « fasciste » : et effectivement, tous ces étatistes illuminés voulant fabriquer des « hommes nouveaux » selon leurs délires sont des fascistes.
    Mais il est bon que les socialistes, terrorisés par la perspective d’avoir un jour à rendre des comptes, perdent leurs nerfs; cela pourrait les pousser à commettre des sottises irréparables qui les feraient chasser du pouvoir.
    Le peuple connaît parfaitement les conséquences de la politique socialiste, il en souffre dans sa vie courante, écrasé d’impôts-taxes, souffrant du chômage, menacé à chaque instant par l’islamisme radical, et bientôt forcer de cohabiter avec lui. Alors Valls aura beau clabauder : le coup de la « république en danger » ne marche plus, et espérons que le 22 mars les citoyens le lui démontreront sans ambages.

  8. J’ai cru qu’il allait avoir une » attaque » tellement la rage, la haine , ses éructations lui ont fait monter le sang au visage ! Il ne lui manquait plus qu’une petite moustache pour parfaire l’illusion !Cet homme est dangereux pour la France, pour la démocratie.

  9. Effarant! Mais le comble est mis par ceux qui applaudissent, et le font debout! Mais,
    « il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour ». Marc 4:22 et Luc 8:17.

  10. Vivement le 22 mars que ce psychopathe socialiste se réveille avec une gueule de bois comme jamais il n’en a eu dans sa vie!

Les commentaires sont fermés.