10/03/2015 – 09H00 Paris (Breizh-info.com) – Les « Presses de la cité » ont publié récemment le livre « Bon Appétit » , sous-titré « quand l’industrie de la viande nous mène en barquette ». L’ouvrage est le fruit d’une longue et minutieuse enquête menée par Anne de Loisy, journaliste d’investigation qui a travaillé notamment pour Envoyé Spécial, […]Cet article « Bon Appétit » . Le livre choc d’Anne de Loisy sur l’industrie de la viande. est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.
Extrait de: Source et auteur


Oui mais quand les clients demanderont autre chose que toujours les prix les plus bas, ce monde changera aussi.
il faut aussi voir sur Enquete et Debat « une agriculture del mort »
http://www.enquete-debat.fr/archives/une-agriculture-de-mort
et lire » le livre noir de l’agriculture » de Isabelle Saporta et
« Toxic food » de William Reymond…
après ça on s’étonne que nos gosses soient malades et que tout le monde souffre d’allergies.
voir aussi dans la liste des additifs alimentaires ceux qui sont toxiques… de Corrine Gouget
et en Belgique on fait des actions « contre le cancer » mais pas contre les causes du cancer…
Bon appétit!!!
https://www.youtube.com/watch?v=xyNDLgv6B1I