Voici le message qui vient d’être envoyé aux personnes qui étaient conviées à la conférence organisée par l’association France-Israël :
“Chers Amis,
France-Israël, à son grand regret, est contrainte d’annuler, une nouvelle fois, la conférence que devait donner Eric Zemmour le mardi 17 mars.
La Préfecture de Police de Paris n’ayant pas cru devoir répondre à la demande de sécurisation de l’événement.
Sans méconnaître les problèmes posés aujourd’hui aux forces de police par la montée irrésistible de la violence, France-Israël s’interroge sur la réalité concrète de la liberté de réunion en France aujourd’hui.
Bien cordialement,
Association France-Israël
Alliance Général Kœnig”Eric Zemmour a toujours défendu la politique pro-arabe du général de Gaulle, il appelle à y revenir, et il est invité par France Israël, voilà qui doit en faire rigoler certains.
S’il a défendu une fois Israël publiquement c’est bien le maximum, ce sujet ne l’intéressant guère car trop clivant pour un éditorialiste permanent des médias comme lui.
Nous regrettons l’annulation de la conférence, mais nous regrettons encore plus qu’un tel personnage, plagiaire, marxiste, squattant tous les médias depuis 10 ans, ait été invité par France-Israël.
Pendant ce temps-là, les intellectuels ouvertement pro-israéliens, et libéraux, et censurés par le système, comme Guillaume Faye, Lucien Oulahbib ou Jean Robin (et tant d’autres), ne bénéficient pas de ces faveurs.
Extrait de: Source et auteur

La.babouche d’or va a Boucault.
Il s’agit d’une manifestation privée, il est donc normal de faire appel à une société de protection privée.
On les trouve sur google –