2 commentaires

  1. Merci Michel Onfray. un homme libre qui réfléchit une peu plus loin que son bout du nez.
    Le totalitarisme de la pensée (PC) unique qui cancrénise tous les médias à gauche comme à droite est insupportable.
    Pauvre France, pauvre Suisse, pauvre Europe ont n’ose plus penser son peine de se faire traiter de fasciste d’europhobe de raciste de populiste et j’en passe.

  2. Merci à Michel Onfray de remettre à sa place ce fasciste de Valls qui crache la haine et divise les français !

Les commentaires sont fermés.