4 commentaires

  1. Autre dossier: Le patriote Jean Ziegler, le Socialist Swiss Sniper (SSS) a de nouveau agit samedi soir sur la télévision allemande (WDR Westart). Il y faisait la promotion de son nouveau torchon.
    http://www1.wdr.de/fernsehen/kultur/west-art-talk/videowestarttalkersteinmaldieweltrettenwaskoennenwirtun100-videoplayer.html
    L’ex conseiller national socialiste (Wiki nous dit : « Il est membre du parlement fédéral suisse (canton de Genève) du 4 décembre 1967 au 27 novembre 1983 et du 30 novembre 1987 au 5 décembre 1999 (parti socialiste)» dont il a bien profité dit dans l’émission « es hat überhaupt nichts genützt ! ».
    L’ONU qui le fait vivre et dont il profite est «eine Ruine Landschaft, total gelehmt,..) », un tas de merde (traduction libre). On pourra à sa mort aussi dire « er hat überhaupt nichts genützt ! »
    Finalement il nous dit la représentative demokratie « Die Schweiz ist ein wenig korrupt, das ist ein anderes Problem. » et bien sûr il a donné libre cours à sa haine contre les banques, le grand et petit capital, le monde. Il n’a jamais bien sûr parlé de ses amis Castro, Chavez et Kadafi grand bienfaiteur imprégné de bons sentiments socialistes. Article publié dans le Tages Anzeiger en 28.02.2011 http://www.tagesanzeiger.ch/schweiz/standard/Die-Irrungen-des-Jean-Ziegler/story/20259514
    ’er nützt überhaupt nichts!’
    Le vieux Ziegler, qui n’a jamais rien fait d’utile, se sont ces mots, aura peut-être appris quelque chose a apprendre du jeune Felix Finkbeiner (17 ans) ! Il y a encore de l’espoir, espérons qu’il ne se laisse pas embarquer par la gauche et les verts.
    La remarque du philosophe Michael Schmid-Salomon (44:49) m’a particulièrement plus. Ainsi que son expression de « égoïste astucieux (klevere Egoist)».
    Ziegler a été, est et restera un crétin qui ne sert à rien. En plus un sniper suissophobe

  2. En effet les positions libertarienne de Ron Paul ne sont pas assez diffusées en europe, Cheminade, ou même Marine Le Pen sur certains points, sont représentatif de ce mouvement, les autres préfèrent la servitude consentie…….Sur Meta tv un entretien avec Marion Ségaut elle parle de l’ancien monde qui ne doit pas être divulgué, faute de révéler l’imposture du régime occidental.

  3. Excellent, Vautrin ! Je suis un « libertarien » aussi mais ce parti n’existe pas encore en Suisse !

  4. Laissons clabauder les gauchistes. Ils détestent Clint Eastwood car c’est un « libertarien », un anarchiste de droite, attaché à la fois à l’ordre et aux droits individuels, qui sont les deux piliers indissociables d’une société éprise de liberté. Nos aboyeurs sont des fascistes de gauche, attachés à leur seul ordre (celui de leurs délires) et dont les droits individuels ne sont que pour eux-seuls et pas pour les autres. Le pire : Clint Eastwood est patriote. Alors là, c’est le bouquet, pour un bobo gauchiste !

Les commentaires sont fermés.