Les visages des statues de l’église Ste-Pétronille ont été abîmés et une couronne dérobée. La paroisse a déposé une plainte.
Extrait de: Source et auteur
Les visages des statues de l’église Ste-Pétronille ont été abîmés et une couronne dérobée. La paroisse a déposé une plainte.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Derek, votre commentaire est d’une stupidité désarmante! Le respect est un concept qui vous échappe et l’éducation, un ensemble de règles que l’on ne vous a pas inculquées!
Encore un « déséquilibré ». Padamalgam. J’aimerais bien qu’un « déséquilibré » aille pisser sur le caillou des communistes au bout de la plaine de Plainpalais, voir l’ébrécher un peu. Mais oui, cette horreur pour nous rappeler qu’à l’époque on savait encore comment traiter les marxistes comme il se doit et que l’armée a eu la bonne idée de nous débarrasser d’une trentaine de ces parasites. Quelque chose me dit que les couinements médiatiques seraient épiques.