Et bien voilà encore une preuve qu’à vouloir accepter tout le monde dans notre pays au nom de l’égalité des chances on en vient même a rémunérer des personnes qui se préparent à détruire nos systèmes européens; il serait grand temps de stopper tous cela, car en les rémunérant, ce sont des sans abris ou des personnes âgées qui perdent leurs droits acquis
Et bien voilà encore une preuve qu’à vouloir accepter tout le monde dans notre pays au nom de l’égalité des chances on en vient même a rémunérer des personnes qui se préparent à détruire nos systèmes européens; il serait grand temps de stopper tous cela, car en les rémunérant, ce sont des sans abris ou des personnes âgées qui perdent leurs droits acquis