1 commentaire

  1. Et bien voilà encore une preuve qu’à vouloir accepter tout le monde dans notre pays au nom de l’égalité des chances on en vient même a rémunérer des personnes qui se préparent à détruire nos systèmes européens; il serait grand temps de stopper tous cela, car en les rémunérant, ce sont des sans abris ou des personnes âgées qui perdent leurs droits acquis

Les commentaires sont fermés.