EXCLUSIF – Robert Ménard s’explique sur les polémiques à Béziers

 

«Toujours les mêmes qui s’offusquent des mêmes choses»

Le maire de Béziers s’est exprimé en exclusivité pour Valeurs actuelles, après la polémique suscitée par la création de cette nouvelle ‘rue Hélie de Saint-Marc’, du nom de cet ancien résistant qui a participé au putsch d’Alger : «Ce sont toujours les mêmes personnes qui s’offusquent des mêmes choses. Je n’ai empêché aucun rassemblement à Béziers, je n’ai insulté personne, alors que certains sont venus m’insulter dans la rue en me disant qu’ils allaient me faire la peau».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Merci Robert. Merci. Merci pour mes ancêtres, merci pour mon père, dont ce gouvernement de merde et cette classe de gauchos salit continuellement leur mémoire et notre drapeau.
    Merci pour ce signe de fierté, pour ce signe de patriotisme.
    Merci pour ceux qui se sont méfiés de l’Etat français et qui n’ont pas oublié.
    Merci pour ceux qui ont sacrifié leur jeunesse au nom de la France.
    Merci pour Hélie de ST Marc, héro de la deuxième guerre mondiale et qui a été trompé par un général de pacotille. La Véme République on l’emmerde !!!!!!

Les commentaires sont fermés.