Les Hayangeois déclaraient récemment devant les caméras de France Télévision leur désabusement vis-à-vis de l’appareil politique, tout comme leurs voisins de Gandrange dont la candidate UMP admettait elle aussi une perte de confiance considérable des électeurs suite à des … Lire la suite
Extrait de: Source et auteur

@(*) Un communiqué nous informe que différents syndicats de personnel de police ont confirmé la fermeture du commissariat d’Hayange, au lendemain même des résultats électoraux. Tiens donc. Serait-ce en représailles pour punir les Hayangeois d’avoir mal voté et pour donner le feu vert aux délinquants qu’ils pourraient dorénavant opérer en toute impunité ?
Tout est dit dans ce communiqué!!! Mais, jusqu’à quand tolérer ceci!?