3 commentaires

  1. Merci JeanDa pour vos propos frais et aériens qui m’ont bien fait rire.

    Moi y’a retourner lire Cendrillon.

  2. Et si la Russie rendait service à l’euro en faisant sortir la Grèce de ce merveilleux conte de fées monétaire ?

  3. …Et si le gouvernement français nous disait quelles sont les conditions qui ne sont pas respectées pour la livraison des bateaux à la Russie ça nous éviterait de penser que c’est encore une histoire de rétrocommissions ? et si la Russie finançait la dette grecque juste pour montrer aux européens qu’elle aussi peut mettre en place des mesures pour nuire à l’économie européenne ? je dis ça je dis rien…

Les commentaires sont fermés.