Et c’est le Nouvel Obs qui le dit …..

« Pourquoi j’ai pas mangé mon père » : le navet totalement indigeste de Debbouze

Insipide, sans charme et gesticulant : le film d’animation de Jamel Debbouze, adapté du best-seller de Roy Lewis, est mauvais.

Tout ça pour ça ! Sept ans de production, huit scénaristes, plus de 30 millions d’euros de budget et, à l’arrivée, ce truc hystérique et insipide.

2 commentaires

  1. C’est comme le film français RRRhhh censé se passer à la préhistoire, j’ai du me forcer a regarder jusqu’au bout des scènes trop longues des gags qui tombent à plat, aucune histoire, aucun rebondissements..et le pire, tout ça d’une affligeante longueur… presque 2heures de supplice !
    J’ose à peine imaginer le prix total de ce navet, mais comme il y avait des têtes d’affiche ça à sûrement dû avoisiner quelques millions. Tout cet argent gaspillé, c’est quand même fou, n’y aurait-il pas un dérapage au nom de la Culture ?

Les commentaires sont fermés.