2 commentaires

  1.  » À la prochaine révolution j’retourne mon pantalon… » comme le chante si bien Dutronc !
    Les « opportuno-spéculateurs » sont de retour ou ils ont simplement pris une adresse en Suisse pour mieux exploiter le système, (assurance maladie, succession, scolarisation des enfants en Suisse,etc…).
    PS: ne les appelez pas « hélvètes » ils ne le méritent pas, leur « nation » c’est le profit !

  2. On commence par quitter Genève pour la France, et on finit par quitter la Socialie pour rejoindre la Médiocratie. Ça doit être ça, la libre circulation.

Les commentaires sont fermés.