Genève: Plus de 500 manifestants pour les migrants

 

Un rassemblement s’est tenu samedi après-midi dans le centre-ville genevois en solidarité avec les migrants. «Des foyers aux bunkers, votre politique nous écoeure», pouvait-on lire sur une banderole.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Les bobos genevois sont de sortie ! Pour demander rien de moins que d’ouvrir les frontières. Déjà qu’on y rentre comme dans une grange… La photo du 20 minutes et bien éloignée pour voir les têtes de vainqueurs qui on participé. J’imagine majorité de jeunes, au social, et une bonne part de secondos et étrangers qui viennent nous expliquer comment le peuple suisse doit faire avec les étrangers. What else. Next

  2. Selon la publication « Information Statistiques » no 4 de janvier 2014
    http://www.ge.ch/statistique/tel/publications/2014/informations_statistiques/autres_themes/is_population_04_2014.pdf
    La population genevoise en fin d’année 2013 était de 476000 habitants dont 281383 suisses et 194623 étrangers.

    Par conséquent, au sens de la démocratie les opinions de 500 manifestants (dont combien de suisses ?) n’ont aucune importance au regard de celles des 476000 habitants de la population genevoise ainsi que des lois en vigueur, en tout cas pas celui d’imposer une décision et encore moins de faire la loi.

Les commentaires sont fermés.