Loi sur le renseignement : Valls surveillera-t-il le FN ?

 

Philippe Franceschi, consultant en sécurité. ♦ « Sur la toile ou dans la rue, le lobbying intensif n’a pas fonctionné. Les défenseurs des libertés individuelles se désolent, ce vendredi, que le projet de loi sur le renseignement –dont l’examen s’est achevé jeudi à l’Assemblée nationale– n’ait pas été fortement modifié par les rares députés qui en ont débattu toute la semaine …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. C’est net que M. Valls n’est pas républicain et il fera un coup d’Etat d’urgence si le FN passe en 2017. Également il est en enquête par l’UPR sur les financements aux nazis. Moi je vous dit et je prévoie à l’avance que M. Valls en train de préparer une forme de dictature si il obtient pas ce qu’il veut, ce genre de renseignement c’est exactement ce que les gestapo ont utilisé à l’époque !

  2. Et voilà ce qui arrive lorsque on est un gouvernement de bras cassés, il faut tout surveiller pour que la forfaiture n’explose pas, autant que possible avant 2017, date butoir pour la fin de ce cauchemar républicain. Épisode le plus sombre de ces dernières décennies.

    On comprend mieux de jour en jour Manuelito ou le syndrome de la tremblote et de la touristo.

Les commentaires sont fermés.