La situation entre la Suisse et l’Union européenne est compliquée, c’est pourquoi la présidente de la Confédération a lancé jeudi un appel au calme.
Extrait de: Source et auteur
La situation entre la Suisse et l’Union européenne est compliquée, c’est pourquoi la présidente de la Confédération a lancé jeudi un appel au calme.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Un nouveau vote pour passer des 50% et des poussières à un raz de marrée de 70% ou plus ?
Pourquoi pas …
«Mais, est-ce le Conseil fédéral qui a créé cette situation» et qui d’autre sinon lui… quelle tarte cette femme, en plus elle se fout du peuple… c’est lui le Souverain et non le Conseil fédéral : Blocher le sait bien ! Levrat, Sommaruga sont des vendus, en tête de la cinquième colonne ! …le PS ? …cireur de bottes de l’UE !
Et qui joue sur la peur dites-moi? les mêmes qui prétendent que c’est le levier de l’UDC. Mais eux ont le droit de le faire…
Quelle belle brochette d’hypocrites.
La Pianiste n’a aucune qualification, aucune aptitude requise pour mener à bien ces négociations.
Le peuple ne veut plus de la libre circulation et se fiche ces accords bilatéraux.
Malgré la menace de nous faire revoter, ils se gardent bien de la mettre en pratique car une gifle cuisante leurs viendrait en retour.