2 commentaires

  1. Excellent! Les mêmes grassement payés par l’Etat français et obligeant le peuple à se serrer la ceinture.
    Pour eux la maxime: « la solidarité avec l’argent de l’état mais pas le nôtre »
    Campagne qui serait bienvenue en Suisse …

Les commentaires sont fermés.