Vivent désormais parmi nous des bêtes sauvages, plus promptes à piller qu’à aider. Un jour les cages seront ouvertes.
Un jour, les gendarmes ne seront plus là…


Vivent désormais parmi nous des bêtes sauvages, plus promptes à piller qu’à aider. Un jour les cages seront ouvertes.
Les commentaires sont fermés.
Ils volent, violent, torturent, brûlent tout partout…..mais personne ne dit rien….il va falloir envisager de bouger les gens…..
J’espère que tous nos politiques seront en première ligne
La colère commence à gronder dans plusieurs pays, vous les appelez des bêtes sauvages, ce n’est pas exagéré, ils volent, cassent, caillassent, tuent parfois.
En France, le gouvernement qui se moque des Français disent qu’ils sont » des chances » pour notre pays.
They, under Dessalines, did it to you in Haiti. Now they are going to do it to you in your own country. I cry for France.
…, en Confédération Helvétique, du Tessin en passant par la Suisse Alémanique, tout le bon peuple, a, ou sera, armé. Patrick Lévy.
Le jour où cela déraille il sera toujours temps d’intervenir, sans marche-arrière possible ! Des groupes grondent çà et là…………….. !! *
SUPER ET ON VA VIDER LES PRISONS ?
J’espère que les gendarmes ne seront plus là en premier lieu pour les « élites » !