« Le monde a tellement changé que les gens de bon sens ne peuvent pas imaginer un conflit militaire d’ampleur », a notamment déclaré le président russe.
La guerre a déjà commencé. Elle a commencé par procuration en Ukraine par procuration entre la Russie et les USA. Les USA ont volé une révolution pacifique du peuple en utilisant des mercenaires américains (Académy, anciennement Black Water, Wide Sand, créé par un ancien des Neavy Seals, Eric Prince et qui travaille sous contrat avec le Ministrère de la Défense US pour faire le sale boulot et développer des guerres civiles notamment), qui ont fait feu aussi bien sur les manifestants que les policiers.
Les USA par le biais de l’OTAN (qui aurait du disparaître avec la Pacte de Varsovie lors de la chute du rideau de fer, c’est ce qu’avait promis les USA à Gorbatchev) ont également impliqués les pays membres de cette armée coloniales américaines dirigée par les américains, puisque son commandant en chef est et sera toujours un général US.
Dès la chute du mur, le but a été d’intégrer dans l’UE le maximum de pays de l’ex-URSS, de les faire entrer dans l’OTAN pour pouvoir encercler la Russie, qui est passée d’une puissance mondiale en une puissance régionale.
En Ukraine, depuis le changement de Président, sont apparu 3 divisions nazies, appartenant à des olligarques dont un vient régulièrement à Genève. Ces divisions qui n’hésitent pas à arborer les emblèmes de divisions SS, comme celle « Das Reich » prépare une purge éthnique visant à éliminer un maximum de pro-russes dans le Dombass. Il est d’ailleurs étonnant à ce sujet, qu’en 2014, alors que la Suisse avait la présidence de l’OSCE, nos médias (comme toutes les autres des pays de l’UE) n’ait jamais révélé la découverte de deux charniers de civils pro-russes (dont les cadavres sont démunis d’organes) et qui est depuis l’année dernière sous enquête de l’OSCE.
Tout ceci pour dire que Poutine, qui est certes un Empereur (est-il le seul dans notre nouveau moyen-âge. Il a de plus, pardonnez-mois pour l’expression, des c……., et qui est à ma connaissance le seul homme politique à en avoir, y compris et surtout en Suisse) veut redonner une place à laquelle elle a droit au même titre que les pays européens, Sa formation de base lui donne un net avantage, il a un énorme potentiel géo-politique, ce qui manque à tous les autres chefs de gouvernement, il est patient. Bref c’est un champion en matière d’échecs dans le domaine géo-politique, stratégique et donc armé d’une patience à toutes épreuves.
Dans le cas de l’Ukraine, il devrait très prochainement inter-agir ou agir directement contre le massacre orchestré de civils pro-russe du Dombass. Son pays ayant payé le plus lourd tribu, durant la dernière guerre mondiale (entre 28 et 30 millions de personnes), pour lutter contre le nazisme, il ne laissera jamais un pays, sous sa fenêtre, dirigé par des forces étrangères et qui est devenu un nid de néo-nazis.
Le second front qui va prochainement éclore à l’avantage des Russes est celui de la Syrie / Irak. L’Etat Islamique, qui est le Frankestein des USA (comment des Djihadistes, sans formation arrivent-t-ils à gérer du matériel militaire ultra sophistiqué, comment est-il ravitaillé en armes et munitions, ceci en progressant sur deux fronts et deux armées de deux pays, une farouche pour la Syrie et l’autre comme par hasard mal formée et équipée pour l’Irak, pays dans lequel la coalition semble plutôt viser les cactus que les objectifs EI. Cette situation avec l’ouverture d’un autre front au Yemen, va provoquer l’intervention semi-directe de l’Iran sur ces 2 théâtres d’opération. Ce pays possède une armée très entraînée (notamment les Ezbollahs) et très bien équipée et fournie par la Russie. L’Iran va s’engouffrer dans ces 2 brèches pour à la fois reprendre du terrains, notamment des endroits symboliques pour les Sunnites et affirmer une force Chiite et défier ainsi les USA, l’Arabie Saoudite (dont les soldats sont en déroute au Yémen, ayant abandonné du précieux matériel, tombé entre les mains des rebelles chiites). Ainsi Poutine pourra agrandir son influence au Proche-Orient et tenir tête aux Etats-Uniens.
Le 3e front qui va éclore est un conflit que j’espère régional, entre la Chine et les USA, avec pour prétexte, par exemple les « rochers » revendiqués par la Chine et le Japon, ce dernier pays étant l’allié des USA. Ceci par le fait que la Chine vient de dépasser économiquement les Etats-Unis, dont le dollars jusque-là super monnaie mondiale, s’effrite et s’effondre. Ceci étant du notamment par la création du BRICS (FMI des pays émergeants, Russie, Chine, Afrique du Sud, Brésil Inde, avec le projet de faire entrer l’Iran dans ce cercle et qui vient de créer un fond or, pas en papiers monnaie, en or équivalant 100 milliards de francs suisses ). Poutine a habilement créé une super force économique en décidant notamment de ne plus utiliser le dollars pour les contrats passés entre ces pays, notamment avec la Chine, pour l’énergétique. Le roi pétro-dollars est donc mourant et l’économie américaine, dont le gaz de chiste est à l’abandon aux USA, depuis que le prix du baril est passé en-dessous des 60 US $ et ne vaut plus par conséquent d’être exploité, descend en chute libre, enregistrement records de chômeurs en mai 2015.
Si le dollars s’écroule, l’Euro qui a le dollars comme contre-poids, le bureau de change étant la Grande-Bretagne, est également menacé, dans une Europe à deux doigts de s’écrouler économiquement (au fait pourquoi les anglais en entrant dans l’Europe, ont gardé leur livre sterling ?).
Pour revenir à la 3e guerre mondiale celle-ci tout d’abord écononique et géo politique, passera par une période de chaos, notamment en Europe, pour terminer par une guerre entre les USA et la Russie, avec les moyens ultimes, car à l’issue de celle-ci il n’y aura pas de perdant. Einstein l’a dit « quand il y aura la 3e guerre mondiale, il n’y aura plus grand monde pour voir la quatrième ».
Un dernier point important, l’exode forcée de migrants sur les pays méditerranéens, organisée par l’EI, visent à deux objectifs. Le premier submerger une Europe, en proie à des problèmes financiers insurmontables, par une marée humaine, pour créer plus de tension au sein des gouvernement et de la population, faire naître des extrêmes liés à des soucis économiques et créer le chaos. Ceci sachant en plus, que pour 1’000 migrants débarquant en Europe, environ 5 à 10 % parmi eux sont des Djihadistes aguerris au combat urbain et qui dans un futur moyen (ils ont le temps) organiseront des actions de guerre urbaines, comme des attentats sanglants ou des actions comme le centre commercial de Nairobi. Les armées des pays européens et les forces de police de ceux-ci, y compris la Suisse, n’a aucune formation contre une guerre urbaine de ce type et qui sera menée par des combattants entraînés et non plus par des amateurs ayant déjà fait de gros dégâts.
Ces Djihadistes ainsi mêlés aux migrants ne seront totalement inconnus des services de police et de renseignements des pays concernés (pas de prise d’empreintes, de photographies etc.), n’utiliseront pas de téléphones ou de moyens d’être repéré. Ils serviront des bonnes vieilles méthodes infailliblement discrètes et indécelables qui ont fait leurs preuves lors des diverses guerres, notamment en Afghanistan.
Et qui viendra nous aider à ce moment-là, qui aura les structures militaires et surtout la résistance psychologiquement nécessaire pour réagir ????? Je vous le donne en mille. Et à partir de ce moment-là le méchant Poutine et les méchants russes deviendront des sauveurs.
Malheureusement, le monde semble avoir oublié les douleurs que la deuxième guerre mondiale a engendrées….
Si ce n’était pour la Russie, pour Poutine qui a usé de tant de patience et tant de sagesse, la guerre aurait déjà éclaté depuis au moins un an. C’est que les Américains ont hâte et n’ont eu cesse de créer l’étincelle pour mettre le feux aux poudres et c’est toujours la Russie qui a éteint la mèche. Mais pourra-t-elle le faire encore longtemps? Si les gouvernements européens qui semblent hypnotisés ne sortent pas de leur torpeur, le monde s’embrasera très bientôt.
La guerre a déjà commencé. Elle a commencé par procuration en Ukraine par procuration entre la Russie et les USA. Les USA ont volé une révolution pacifique du peuple en utilisant des mercenaires américains (Académy, anciennement Black Water, Wide Sand, créé par un ancien des Neavy Seals, Eric Prince et qui travaille sous contrat avec le Ministrère de la Défense US pour faire le sale boulot et développer des guerres civiles notamment), qui ont fait feu aussi bien sur les manifestants que les policiers.
Les USA par le biais de l’OTAN (qui aurait du disparaître avec la Pacte de Varsovie lors de la chute du rideau de fer, c’est ce qu’avait promis les USA à Gorbatchev) ont également impliqués les pays membres de cette armée coloniales américaines dirigée par les américains, puisque son commandant en chef est et sera toujours un général US.
Dès la chute du mur, le but a été d’intégrer dans l’UE le maximum de pays de l’ex-URSS, de les faire entrer dans l’OTAN pour pouvoir encercler la Russie, qui est passée d’une puissance mondiale en une puissance régionale.
En Ukraine, depuis le changement de Président, sont apparu 3 divisions nazies, appartenant à des olligarques dont un vient régulièrement à Genève. Ces divisions qui n’hésitent pas à arborer les emblèmes de divisions SS, comme celle « Das Reich » prépare une purge éthnique visant à éliminer un maximum de pro-russes dans le Dombass. Il est d’ailleurs étonnant à ce sujet, qu’en 2014, alors que la Suisse avait la présidence de l’OSCE, nos médias (comme toutes les autres des pays de l’UE) n’ait jamais révélé la découverte de deux charniers de civils pro-russes (dont les cadavres sont démunis d’organes) et qui est depuis l’année dernière sous enquête de l’OSCE.
Tout ceci pour dire que Poutine, qui est certes un Empereur (est-il le seul dans notre nouveau moyen-âge. Il a de plus, pardonnez-mois pour l’expression, des c……., et qui est à ma connaissance le seul homme politique à en avoir, y compris et surtout en Suisse) veut redonner une place à laquelle elle a droit au même titre que les pays européens, Sa formation de base lui donne un net avantage, il a un énorme potentiel géo-politique, ce qui manque à tous les autres chefs de gouvernement, il est patient. Bref c’est un champion en matière d’échecs dans le domaine géo-politique, stratégique et donc armé d’une patience à toutes épreuves.
Dans le cas de l’Ukraine, il devrait très prochainement inter-agir ou agir directement contre le massacre orchestré de civils pro-russe du Dombass. Son pays ayant payé le plus lourd tribu, durant la dernière guerre mondiale (entre 28 et 30 millions de personnes), pour lutter contre le nazisme, il ne laissera jamais un pays, sous sa fenêtre, dirigé par des forces étrangères et qui est devenu un nid de néo-nazis.
Le second front qui va prochainement éclore à l’avantage des Russes est celui de la Syrie / Irak. L’Etat Islamique, qui est le Frankestein des USA (comment des Djihadistes, sans formation arrivent-t-ils à gérer du matériel militaire ultra sophistiqué, comment est-il ravitaillé en armes et munitions, ceci en progressant sur deux fronts et deux armées de deux pays, une farouche pour la Syrie et l’autre comme par hasard mal formée et équipée pour l’Irak, pays dans lequel la coalition semble plutôt viser les cactus que les objectifs EI. Cette situation avec l’ouverture d’un autre front au Yemen, va provoquer l’intervention semi-directe de l’Iran sur ces 2 théâtres d’opération. Ce pays possède une armée très entraînée (notamment les Ezbollahs) et très bien équipée et fournie par la Russie. L’Iran va s’engouffrer dans ces 2 brèches pour à la fois reprendre du terrains, notamment des endroits symboliques pour les Sunnites et affirmer une force Chiite et défier ainsi les USA, l’Arabie Saoudite (dont les soldats sont en déroute au Yémen, ayant abandonné du précieux matériel, tombé entre les mains des rebelles chiites). Ainsi Poutine pourra agrandir son influence au Proche-Orient et tenir tête aux Etats-Uniens.
Le 3e front qui va éclore est un conflit que j’espère régional, entre la Chine et les USA, avec pour prétexte, par exemple les « rochers » revendiqués par la Chine et le Japon, ce dernier pays étant l’allié des USA. Ceci par le fait que la Chine vient de dépasser économiquement les Etats-Unis, dont le dollars jusque-là super monnaie mondiale, s’effrite et s’effondre. Ceci étant du notamment par la création du BRICS (FMI des pays émergeants, Russie, Chine, Afrique du Sud, Brésil Inde, avec le projet de faire entrer l’Iran dans ce cercle et qui vient de créer un fond or, pas en papiers monnaie, en or équivalant 100 milliards de francs suisses ). Poutine a habilement créé une super force économique en décidant notamment de ne plus utiliser le dollars pour les contrats passés entre ces pays, notamment avec la Chine, pour l’énergétique. Le roi pétro-dollars est donc mourant et l’économie américaine, dont le gaz de chiste est à l’abandon aux USA, depuis que le prix du baril est passé en-dessous des 60 US $ et ne vaut plus par conséquent d’être exploité, descend en chute libre, enregistrement records de chômeurs en mai 2015.
Si le dollars s’écroule, l’Euro qui a le dollars comme contre-poids, le bureau de change étant la Grande-Bretagne, est également menacé, dans une Europe à deux doigts de s’écrouler économiquement (au fait pourquoi les anglais en entrant dans l’Europe, ont gardé leur livre sterling ?).
Pour revenir à la 3e guerre mondiale celle-ci tout d’abord écononique et géo politique, passera par une période de chaos, notamment en Europe, pour terminer par une guerre entre les USA et la Russie, avec les moyens ultimes, car à l’issue de celle-ci il n’y aura pas de perdant. Einstein l’a dit « quand il y aura la 3e guerre mondiale, il n’y aura plus grand monde pour voir la quatrième ».
Un dernier point important, l’exode forcée de migrants sur les pays méditerranéens, organisée par l’EI, visent à deux objectifs. Le premier submerger une Europe, en proie à des problèmes financiers insurmontables, par une marée humaine, pour créer plus de tension au sein des gouvernement et de la population, faire naître des extrêmes liés à des soucis économiques et créer le chaos. Ceci sachant en plus, que pour 1’000 migrants débarquant en Europe, environ 5 à 10 % parmi eux sont des Djihadistes aguerris au combat urbain et qui dans un futur moyen (ils ont le temps) organiseront des actions de guerre urbaines, comme des attentats sanglants ou des actions comme le centre commercial de Nairobi. Les armées des pays européens et les forces de police de ceux-ci, y compris la Suisse, n’a aucune formation contre une guerre urbaine de ce type et qui sera menée par des combattants entraînés et non plus par des amateurs ayant déjà fait de gros dégâts.
Ces Djihadistes ainsi mêlés aux migrants ne seront totalement inconnus des services de police et de renseignements des pays concernés (pas de prise d’empreintes, de photographies etc.), n’utiliseront pas de téléphones ou de moyens d’être repéré. Ils serviront des bonnes vieilles méthodes infailliblement discrètes et indécelables qui ont fait leurs preuves lors des diverses guerres, notamment en Afghanistan.
Et qui viendra nous aider à ce moment-là, qui aura les structures militaires et surtout la résistance psychologiquement nécessaire pour réagir ????? Je vous le donne en mille. Et à partir de ce moment-là le méchant Poutine et les méchants russes deviendront des sauveurs.
Malheureusement, le monde semble avoir oublié les douleurs que la deuxième guerre mondiale a engendrées….
Si ce n’était pour la Russie, pour Poutine qui a usé de tant de patience et tant de sagesse, la guerre aurait déjà éclaté depuis au moins un an. C’est que les Américains ont hâte et n’ont eu cesse de créer l’étincelle pour mettre le feux aux poudres et c’est toujours la Russie qui a éteint la mèche. Mais pourra-t-elle le faire encore longtemps? Si les gouvernements européens qui semblent hypnotisés ne sortent pas de leur torpeur, le monde s’embrasera très bientôt.