Paris : La journée des migrants de SOS Racisme fait un bide [vidéo]

Ecoutez bien ce discours culpabilisateur

Via fdesouche

5 commentaires

  1. […]……..on dirait un discours d’un de ces dirigeants africain…il lui manque le trône….et ses mots sont de l’air….Le vers est dans le fruit

  2. Vos discours foireux on se les met sous le bras. Dehors si il n’est pas content. Un suceur d’allocakbar en moins et voilà.

  3. Le brave mec s’imagine que l’Europe va accueillir la moitié de l’Afrique au beau principe de l’humanité.
    Aujourd’hui c’est sauve qui peut en Europe. On sauve sa peau ou on se laisse envahir…sans compter avec le problème des fondamentalistes musulmans.

  4. D’accord avec Etienne, qu’il aille faire son discours en Afrique.
    C’est trop facile d’être ici et de tout critiquer

Les commentaires sont fermés.