NDdb : Au vu de la canicule qui nous fait tous suffoquer, voici un truc que je suis en train de tester. Vraiment efficace. DB
.

NDdb : Au vu de la canicule qui nous fait tous suffoquer, voici un truc que je suis en train de tester. Vraiment efficace. DB
.
Les commentaires sont fermés.
Et pour fabriquer de la glace, la pompe à chaleur du frigo extrait la chaleur et la balance dans la maison. Bilan de l’opération = 0.
Le frigo devrait être à l’extérieur pour expulser la chaleur de l’eau dans l’atmosphère !
==> trouver une endroit à l’ombre, etc…
UNe bouteille en PET et pas en verre, bien entendu.
Merci 😉