Comment faire un climatiseur maison en une minute

NDdb : Au vu de la canicule qui nous fait tous suffoquer, voici un truc que je suis en train de tester. Vraiment efficace. DB

.

3 commentaires

  1. Et pour fabriquer de la glace, la pompe à chaleur du frigo extrait la chaleur et la balance dans la maison. Bilan de l’opération = 0.
    Le frigo devrait être à l’extérieur pour expulser la chaleur de l’eau dans l’atmosphère !
    ==> trouver une endroit à l’ombre, etc…

Les commentaires sont fermés.