La Flandre veut des WC distinctifs pour les transgenres

La Flandre veut, dans l’avenir, installer des toilettes neutres dans ses bâtiments officiels pour que les transgenres puissent se sentir à l’aise. La ministre flamande en charge de l’Egalité des chances Liesbeth Homans a donné cette précision lors d’une question parlementaire du député

.

Suite

2 commentaires

  1. Merci pour cette info.
    Si, quelque part, j’avais vu semblable idéogramme, j’eusse été incapable de le déchiffrer.

  2. Je l’ai écrit souvent : l’Europe atteint l’acmé de la déraison. On ne voit pas en quoi des pissotières transgénériques favoriserait « l’égalité des chances » entre citoyens ! Vraiment, c’est de la démence.

Les commentaires sont fermés.